Etre une entrepreneuse alignée

J’ai choisi le titre « entrepreneuse alignée » pour la série d’interviews que je vais réaliser, et je me suis dit que ca méritait de définir ce que j’entendais par ces termes !

  1. C’est une entrepreneuse inspirée (et donc inspirante ;-)) : elle écoute son intuition et s’y fie. Elle ajoute de nouvelles offres, en enlève, adapte ses offres existantes en fonction de son inspiration. Et ca marche !
  •  C’est une entrepreneuse qui connaît ses valeurs primordiales et les utilise pour prendre des décisions. Ses valeurs sont le filtre qu’elle utilise pour faire des choix.
  • C’est une entrepreneuse libre. Libre car elle ne suit pas un modèle établi, que ce soit pour développer ses offres ou pour son marketing. Elle ne fait pas les choses parce que « tout le monde les fait, donc ils doivent avoir raison » mais parce que elle sait que c’est ce qui lui correspond, à elle et à son business.
  • C’est une entrepreneuse rebelle. Rebelle car elle préfère bousculer les choses et aller à contre-courant, simplement parce qu’elle a envie d’expérimenter quelque chose de différent afin de voir ce que ca donne.
  • C’est une entrepreneuse sûre d’elle et de sa valeur. Elle a confiance en ses capacités, en ce qu’elle délivre aux autres, en son originalité. Elle sait que ce qu’elle fait aide les autres, ceux qui résonnent avec elle, avec son énergie, sa vibration.
  • C’est une entrepreneuse qui connaît sa raison d’être (son Ikigai), son Pourquoi. Et c’est ce qui fait qu’elle se lève avec joie tous les matins pour aider ses clients.
  • C’est une entrepreneuse qui vibre avec ses clients. Ils viennent à elle car leurs vibrations sont similaires. Elle est authentique, elle s’exprime du fond du cœur, et c’est ce qui les attire à elle.

Alors, vous vous reconnaissez dans ce portrait ?