Notre Approche

La vocation de It’s My Time 2 Shine est d’accompagner les femmes dans leur développement professionnel, qu’elles soient en reconversion ou qu’elles désirent consolider leurs compétences (ou en ajouter de nouvelles).

Madeleine Royere-Koonings est la fondatrice de It’s My Time 2 Shine. Si le changement (de job, d’orientation professionnelle, de lieu) a joué un grand rôle dans sa vie, et la formation et le coaching prennent également une grande place. Cela fait maintenant plus de 10 ans qu’elle a commencé le coaching, et bien davantage qu’elle aide les personnes à se developper en leur enseignant de nouvelles compétences. Rien ne lui fait plus plaisir que de voir les autres prendre confiance en eux, développer leurs connaissances, se préparer à leur succès, se débarrasser de leurs blocages…

globe brush

Elle a la cinquantaine, 2 filles, un mari Néerlandais, 2 Golden Retrievers, et vit dans le Sud de la France, en Provence.

Sa carrière est loin d’être une ligne droite, elle a travaillé dans l’informatique, la Gestion des Business Process, la Gestion du Changement, les Ressources Humaines, l’Architecture d’Intérieur (oui, ça aussi !), pour une Ecole de Commerce International comme professeur, puis comme coach et formatrice ces 10 dernières années. Lorsqu’elle a démarré sa carrière, ses objectifs étaient de partir à l’étranger et de faire des ressources humaines, ce qui s’est réalisé quelques années plus tard. Pendant toutes ces années, avant même de devenir coach et formatrice, elle a toujours été impliquée dans le développement personnel et la formation. Même lorsqu’elle travaillait dans l’informatique au tout début, elle formait déjà les utilisateurs. De plus, elle a déjà suivi beaucoup de formations sur le développement personnel (et n’est pas prête de s’arrêter !)

Sa mère était institutrice. Et depuis toute petite, elle n’aimait pas le fait que celle-ci était occupée tous les soirs à corriger les cahiers, aussi elle avait juré de ne jamais être professeur… Comme quoi il ne faut jamais dire jamais 😉

Elle possède également des connaissances sur l’entreprenariat. Elle sait ce qu’il ne faut pas faire (comme dépenser tout son argent dans un site de e-commerce sans vérifier qu’il y a un marché pour ce que vous voulez vendre) (ou comme être si perfectionniste que vous ne vous sentez jamais prête à vous lancer), et elle sait comment faire grandir un business progressivement. Bien qu’elle soit de la Génération X, elle aurait pu être née de la Génération Y, car elle adore les Réseaux Sociaux et ce qu’ils peuvent nous apporter ! Elle peut définitivement vous aider à vous préparer, que ce soit pour lancer votre business ou pour developper votre carrière !